Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Light Of Mind

Ici se trouve une partie de moi... Suis tes rêves, et Crois.

Motivée à rêver

Publié le 17 Mars 2014 par Émilie in pensée

Je suis motivée.

Je suis motivée à me reprendre en main. Depuis quelque temps.... Trop longtemps... J'ai l'impression de juste être là et de ne rien faire. En fait je fais plein de choses, mais rien qui vient vraiment de mon coeur et je crois bien que c'est ça qui me manque. J'ai mis mes rêves sur pause le temps que je commence l'Université, mais le problème c'est que je ne l'ai ai jamais encore remis sur Play...  Ça m'a pris trop de temps avant de le réaliser et maintenant quand je regarde où j'en suis, bien je ne suis nul part. Alors j'ai décidée de tout remmettre à Play et de faire c'que j'ai toujours voulue faire, ou même simplement de faire c'que je pense. Je sens en écrivant ça que je vais y arriver, mais progressivement, c'est certain. Faut pas s'attendre à ce que dans trois jours j'ai réussie à faire le tour du monde et que j'ai visitée les galaxies autour de la notre, mais déjà le fait de savoir qu'il faut que je continue '' à marcher'', ça va me faire avancer. Alors j'me souhaite bonne chance et pourvu que je ne manque plus jamais de motivation.

Commenter cet article